Auberge Keurmariguen

visite virtuelle
Auberge conviviale et familiale, de taille humaine, composée de ravissants bungalows nichés dans un jardin luxuriant, et d’une piscine pour le plaisir des grands et des petits, d'où vous pourrez admirer le ballet incessant des oiseaux aux mille couleurs.

Située sur la Petite Côte, au village de la Somone, l'auberge Keurmariguen offre de ravissantes cases décorées "OUT OF AFRICA" nichées au coeur d'un coin de paradis pour un repos et un confort exceptionnel. De la terrasse du restaurant, dominant la mer, vous verrez le départ des pirogues, ou le coucher de soleil sur l'océan.

Devant chaque case, une petite terrasse donnant sur un jardin tropical où les arbres procurent une agréable fraîcheur, et où les oiseaux s’organisent en un élégant ballet. La cuisine quotidienne favorise la fraîcheur des produits du marché et de la pêche. La situation géographique offre plusieurs activités : réserve naturelle, golf, pêche, équitation, excursions diverses. Tout est mis en place pour que chacun passe les vacances qu’il souhaite : balade, piscine, océan, bonne restauration, tranquillité, etc.